Re: [ACHECK] accepter les « ÂâÀàÉéÊêÈèËëÎîÏïÔôÛûÙùÜüŸÿÇçÆ挜 »

Bonjour,

J'ai regardé ce que je pouvais faire. Visiblement il y a un réglage pgp
(et non enigmail) qui permet de fixer je jeu de caractère par défaut. Il
était à utf-8, ce qui est visiblement la valeur de base du paquet.

Je l'ai donc forcé à iso-8859-1 et il annonce bien dans l'entète du
message son jeu de caractères.

Pourriez-vous me dire (y compris pour ceux où ça marchait avant) si
cette fois c'est bon ou pas, car pour moi ça toujours bon quelque soit
ce que je règle. Sinon, je ne vois pas quoi faire...

voici un panel de caractères accentués. J'ai mis le même jeu dans le
sujet du message

ÂâÀàÉéÊêÈèËëÎîÏïÔôÛûÙùÜüŸÿÇçÆ挜

Merci

Cordialement