Re: [ACHECK] : comment lui dire d'accepter les « l' »

> Je signe PGP par défaut depuis un moment et personne n'a jamais ralé à
> propos de mes accents...

Vi, mais tes mails ont une partie texte annoncée de ce type là:

[text/plain, quoted, iso-8859-1

Alors que pour Valery:

[applica/pgp,

...et srutout pas d'indication de jeu de caractères. Du coup, je
suppose que, dans un environnement UTF-8, mutt n'a pas d'élément
suffisant pour faire une conversion de jeu de caractères. Si Valéry
écrivait d'origine en UTF-8, il est probable que Thomas et moi
verrions ses accents correctement...et que Pierre et tous ceux
utilisant ISO-machin les verraient tout moches.

Il me *semble* donc que c'est ce qu'utilise Valery (enigmail si j'ai
bien compris) qui omet un petit peu d'annoncer le jeu de caractères
utilisé.

J'ai essayé de truander un des mails de Valery et de changer l'en-tête
Content-Type pour y ajouter "charset=...." mais ça marche pô.