Re: [RFR] man://debhelper/dh_installmodules.po

Le lun  9 mai à 12:21 (+0200), Valéry Perrin a écrit :

> Moi non plus. En fait, j'espère  que c'est compréhensible quand même.

Ça me semble compréhensible, mais je commence peut-être à manquer de
recul.

> Oui, c'est une option possible (et même une bonne idée, je trouve).

Merci :)

> Même remarque que dans le mail précédent :
> etc/modutils/paquet est un fichier et non un répertoire, de même que
> pour etc/modprobe/paquet.

Mea culpa. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois ;)

> Là, je ne suis pas d'accord. Il génère des lignes de code (commands) qui
> seront ensuite incorporées par dh_installdeb dans les scripts. Il ne
> produit que des fragments à incorporer et pas les scripts qui, eux, sont
> écrit à la mains et comportent des points d'insertion.

Je m'incline. J'ai manifestement baclé la phase préparatoire et ne
connais(sais) pas assez bien debhelper.

Mais si dh_installmodules ne fait que créer quelques unes des commandes
qui vont se retrouver dans ces scripts, l'article défini dans « les
lignes de code » me dérange. Je crois bien que c'est justement lui qui
m'a donné l'impression que dh_installmodules créait le script entier.

Bon, je m'incline encore plus bas puisque là encore après relecture je
me rends compte que ça aurait dû être clair dès le départ. La
description parle spécifiquement des lignes de code nécessaires et donc
l'article défini a tout à fait sa place ici.

Bien, je reviendrai en deuxième semaine alors, après avoir appris à
lire.

Bonne fin de semaine,
Thomas, perfectionniste mais un peu tard