Re: aptitude manual translations

Selon Valéry Perrin <valery.perrin.debian@free.fr>:

> Ok, je veux bien prendre en charge la confection du patch pour que le po
> soit fusionné à la compilation du paquet et tout ça, ça me fera des
> vacances de debhelper.
>
> Mais comme c'est Sylvain le responsable de la traduction, j'attends son
> accord avant de commencer...

Salut Valéry ! :-)
Sans problème... Je serais occupé à rentrer aujourd'hui, donc je pourrais pas
bosser là dessus..

Tu vas modifier les Rules du paquet c'est ça ?
(en fait, j'avais envoyé au responsable du paquet le po aussi...)

Je suis pas sur de tout piger ce que vous voulez faire...

Vous voulez inclure le po d'origine, afin que chaque traducteur puisse faire sa
version ?
Puis qu'à l'install, la page de man soit regénérée à partir du po ?
C'est ça ?

a+
Sylvain cherrier