[QUESTION] po-debconf://libapache-sessionx-perl/fr.po

Bonjour,

Quelle belle journée!

Elle me donne l'envie de mettre un point final à cette traduction.

Alors j'aimerai savoir si ce que je vais faire est correct puisque
c'est la première fois ..

1) envoyer un mail à submit@bugs.debian.org

avec:

sujet: libapache-sessionx-perl debconf templates translation

contenu:

Package: libapache-sessionx-perl
Version: 20050309
Severity: wishlist
Tags: l10n

Hi,

Please find attached the french debconf templates translation,
proofread by the debian-l10n-french mailing list contributors.

This file should be put as debian/po/fr.po in your package build tree.

Regards

Steve

2) Puis, attendre qu'on me renvoie un mail (juste?) avec un # de bug
(xxxxxx) et poster sur debian-l10n-french@lists.debian.org

avec comme sujet

sujet : [BTS] po-debconf://libapache-sessionx-perl/fr.po#xxxxxxx

et rien de spécial dans le contenu.

Voilà. Merci de me confirmer la chose.

Salutations à l'équipe

steve