[RFR] po-debconf://libapache-sessionx-perl/fr.po

Bonjour,

Voici une traduction à relire.

Par ailleurs, comme c'est la première fois que je fais ça, j'ai
rencontré quelques problèmes (sans compter la traduction elle-même):

1) j'ai utilisé poedit, et dans les configurations du catalogue, j'ai
mis pour jeu de caractère iso-8859-1 et ascii pour le source. Or un
"file *" me dit que que fr.po est en 8859 English text. J'espère que
ça ne va pas poser de problème (pas encore très claires ces histoires
d'encodage.. d'ailleurs kbabel m'a bien gonflé en la matière).

2) une fois terminé, j'ai voulu essayé de voir le résultat avec
'podebconf-display-po po.fr' mais tout ce que je reçois c'est:

 debconf: Champ de message «  » inconnu, dans la partie #1 de
tmppoTe4k5id

debconf: Champ de message « -fr.utf-8 » inconnu, dans la partie #1 de
tmppoTe4k5id

debconf: Champ de message «  » inconnu, dans la partie #1 de
tmppoTe4k5id

debconf: Champ de message « -fr.utf-8 » inconnu, dans la partie #1 de
tmppoTe4k5id

Dans le message (« template ») #1 de tmppoTe4k5id, le champ
manque probablement la ligne vide de séparation entre deux messages.

Je ne comprends pas très bien ces messages d'erreur. Si quelqu'un
pouvait m'éclaircir sur ce point, ce serait fort apprécié.

3) le type: select, template # 26 me paraît bizarre; en effet, tant
msgid que msgstr ne contiennent pas la source ni la traduction. Le
texte se trouve en-dessous. Normal ça?

Voilà voilà. À part ça, j'attends vos relectures.

Merci et Salutations.

steve