Re: [LCLC] repository-howto.xml

Le Monday 07 March 2005 à 23:10 +0100, Eric a écrit :

> Comme conseillé, je reposte la traduction corrigée avec le bon sujet.
> Donc si quelqu'un pouvait faire le nécessaire pour l'enregistrer...

J'essaye de faire ce que je peux pour le compiler, mais c'est loin
d'être evident. Je me bas avec Tex pour corriger un tas d'erreur
d'environnement.

Le Makefile du répertoire en question fait appel à xmltex et c'est
vraiment pénible à mettre en route. Dès que j'y arrive j'expédie le
fichier dans le CVS.

J'aimerai voir comment est généré le fichier et voir s'il sera publié
correctement.

a+
--
                                Pierre Machard