Re: [help] repository-howto.xml

Salut,

Si tu peux reposter ta traduction mise à jour sur la liste avec pour sujet :

[LCFC] repository-howto.xml

je pense que quelqu'un (Denis, Martin, Pierre ?) saura ce qu'il faut en faire.

Tu peux aussi repréciser l'URL d'où vient l'original
(http://www.debian.org/doc/manuals/repository-howto/repository-howto.html).

En ce qui me concerne je ne crois pas pouvoir commiter de doc.

A+,
Christian.