Re: [TAF] po-debconf://eagle-usb/fr.po [MAJ]

> D'ailleurs, je me demande ce qui  est  préférable.  De  centraliser  les
> traductions avant l'upload ou de refaire un upload une fois qu'on a  les
> traductions.

Les deux, mon général.

Tu peux utiliser podebconf-report-po pour avertir les traducteurs
actuels avant de faire un upload, en même temps poster un appel à
nouvelles traductions sur -i18n (sans oublier de préciser les langues
où il y a DEJA une traduction...et en donnant un pointeur sur le
nouveau POT), laisser environ une semaine aux traducteurs, et
uploader.

Puis, une fois le paquet passé en testing, faire un autre upload avec
les traductions que tu vas immanquablement recevoir après ton premier
upload..:)