Re: [rfr] wml://www.debian.org/devel/debian-installer/News/2005/20050301.wml

Bonjour,

Voici ma relecture,

Le Wednesday 02 March 2005 à 10:17 +0100, Nicolas Bertolissio a écrit :

> Les images qui ont le plus de risques d'être cassées sont les images de CD au

Pour CD, je ne sais plus si l'on avait pas choisi cédérom ?

> format carte de visite et les images d'amorçage par le réseau. Il est certains

Il est certain.

> que les installations par le réseau à partir des disquettes de la deuxième
> version candidate à la publication seront cassées.

D'après la formulation que tu utilises, il est difficile de comprendre
de quoi il s'agit.

On pourrait peut-être reformuler ainsi :

Les installations réseau qui se basent sur la version N°2 des disquettes
d'installation échoueront immanquablement

a+
--
                                Pierre Machard
<pmachard@debian.org>                                 http://debian.org