Re: Decision of the French team about the translation for apt-listchanges

Le Jeudi 20 Janvier 2005 17:48, Christian Perrier <bubulle@debian.org> a
écrit :

> Cette décision est assez unilatérale, hein, même si faite en notre
> nom...:-). Cela dit la non réponse est ce qui m'a décidé. On ne va pas
> passer 107 à se tourner les neurones pour décider qu'une traduction
> relue est meilleure qu'une traduction non relue.:)

J'arrive après la bataille, mais tans pis. Pour information, ayant vu la
trad de loic dans le bts, je l'avais contacter en privé et lui avait
donner une correction de sa trad. Je l'avais aussi orienté vers la liste,
mais il m'avait répondu que par manque de temps il ne pourrait pas
s'occuper de faire des traductions dans un proche avenir.

Donc, je pense que tu as bien fais d'agir.

a+
nive