Re: [rfr] wml://www.debian.org/News/weekly/2001/22/index.wml

Philippe Grenard <philippe.grenard@m4x.org> (22/01/2005):
> surcadençage... pour remplacer "overclocking" j'imagine? (on ne le voit
> quasiment jamais ce mot... ne peut on laisser l'anglicisme "overclocking" ?)
> etant "nouveau", je ne connais pas vraiment la politique de la liste sur ce
> sujet...

Ce mot a sûrement déjà été discuté, puisqu'il apparaît sur la page
http://www.debian.org/intl/french/dico/data/overclock
Par contre, tu as tout à fait raison, c'est surcadençage et pas
surcadançage. Quelqu'un s'oppose-t-il à ce que je change la page dico ?

La phrase anglaise est aussi très sèche :)

> voila le reste de la relecture en fichier joint !

Merci, j'ai tout intégré.

--
Thomas Huriaux