Re: [TAF] po://lintian/fr.po

* Christian Perrier <bubulle@debian.org> [2005-01-18 07:15] :
> Le paquet lintian est un paquet d'un programme spécifique
> à Debian qui n'est pas encore traduit en français.
>
> (vérifiez quand même sur http://bugs.debian.org/lintian s'il n'y a pas
> une traduction en attente)

Pas trouvé de traduction en attente pour lintian...

> Merci au volontaire de répondre à ce courriel avec un sujet
> "[ITT] po://lintian/fr.po""
>
> Comment procéder pour traduire :
>
> -récupérer le fichier POT depuis
> http://www.debian.org/intl/l10n/po/pot#lintian
>
> (j'espère que ça marche, ça)

Visiblement, non : page non trouvée. Du coup, je me suis rabattu sur une
méthode éprouvée : récupération de la dernière archive
lintian_1.23.7.tar.gz et extraction du templates.pot. Il y a bien dedans
un fichier templates.pot, mais qui est utilisé dans un paquet de test
debconf. Par ailleurs, le paquet ne semble pas prévu pour tirer parti de
l'internationalisation (d'après un rapide survol des sources).

Fred

La page du projet de traduction Debian