Re: Pour ne pas oublier un attachement avec mutt et Emacs (Etait: Re: [RFR] po-debconf://gnome-cpufreq-applet/fr.po)

* Christian Perrier <bubulle@debian.org> [2005-01-07 06:57] :

> J'utilise le mail-mode d'emacs.
>
> Cela dit, le problème essentiel est de ne pas oublier de faire
> l'action spécifique de "j'attache le fichier X au mail que
> j'écris". Or, cela, je ne vois pas bien quel programme va pouvoir
> aller sonder dans mon cerveau malade pour comprendre qu'en rédigeant
> le mail Y, j'ai en fait l'intention d'y attacher un fichier..:-)

Eh bien, dans le mode post-el, il me semble que tu peux dire : si le
corps de mon message contient relecture, me signaler qu'il faut un
attachement (par l'utilisation de post-should-prompt-for-attachment et
post-attachment-regexp). Bon, forcément, il faut ensuite s'astreindre à
utiliser ce mot dans le message quand on fait une relecture (ce qui
n'était pas le cas de ton premier message).

Fred

La page du projet de traduction Debian