Re: Pour ne pas oublier un attachement avec mutt et Emacs (Etait: Re: [RFR] po-debconf://gnome-cpufreq-applet/fr.po)

> Si tu utilises mutt et Emacs pour l'édition, tu peux utiliser le paquet
> post-el pour te prévenir que tu dois attacher un fichier dans certains
> cas. Je n'utilise pas (encore) le paquet, mais il m'avait semblé très

J'utilise le mail-mode d'emacs.

Cela dit, le problème essentiel est de ne pas oublier de faire
l'action spécifique de "j'attache le fichier X au mail que
j'écris". Or, cela, je ne vois pas bien quel programme va pouvoir
aller sonder dans mon cerveau malade pour comprendre qu'en rédigeant
le mail Y, j'ai en fait l'intention d'y attacher un fichier..:-)