Re: [RFR] wml://ports/{alpha/port-status,amd64/index,hurd/hurd-news,index,sparc/index}.wml

* cyril.brulebois@enst-bretagne.fr <cyril.brulebois@enst-bretagne.fr> [2005-12-22 02:06] :
> Bonjour à nouveau,
>
> alpha : RAS
>
> amd64 :
>  - s/su un/sur un/

Ok

>  - pour la dernière phrase je préfère un "est disponible" à un
>    "peut être trouvée", mais ça n'engage que moi.

Comme cette phrase en dehors de mon patch, je préfère la laisser telle
quelle.

>    "<em>ne faut pas</em>", mais ça n'engage que moi (bis).

Ok

>  - s/&nbsp4/&nbsp;4/

Ok

> sparc :
>  - on "visite" un manuel d'installation ?

Cela me semble également assez bizarre. Je mets "Consultez".

Merci pour ta relecture.

Fred

La page du projet de traduction Debian