Re: [RFR2] man://coreutils/comm/fr.po 16t16f

Voici une relecture sans prétention.
J'espère que mes accents passeront bien comme il faut... car à force de
bidouiller, je n'arrive plus à remettre de l'ordre dans tout ça.
Certains messages que je reçoit n'ont pas le bon encodage etc...

Cordialement

83,84c83,87
< "les lignes uniques au FICHIER1, la seconde contient les lignes uniques au "
< "FICHIER2, et la troisième contient les lignes communes aux deux fichiers."
---
> [...]
> +"lignes présentes uniquement dans le FICHIER2, et la troisième contient les
95c98,99
< msgstr "supprimer les lignes uniques au FICHIER1"
---
> -msgstr "supprimer les lignes uniques au FICHIER1"
> +msgstr "supprimer les lignes présentes uniquement dans le FICHIER1"
106c110,111
< msgstr "supprimer les lignes uniques au FICHIER2"
---