Re: [LCFC] po-debconf://postgresql-common/fr.po

Bonsoir...

... et merci pour cette relecture. En revanche, je ne suis pas d'accord sur la
première modification que tu proposes : pour moi « upgrade » signifie « mise

Pour la deuxième, je sais pas dire entre les deux... s'il y a d'autres avis
sur la liste : il s'agit de traduire « supported » dans :
"The old server and client packages are not supported any more" par

Guilhelm