Re: [RFR] webwml://devel/debian-volatile/index.wml

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2005-11-24 23:27] :
> Bonjour,
>
> Voici une nouvelle page concernant l'archive debian-volatile.

J'ai oublié la fermeture d'une balise <em> à la dernière ligne de ce
paragraphe :

[...]

>  <li>Le paquet ne peut entrer qu'en coopération avec ses responsables.<br />
>  Cela veut dire qu'un paquet ne devrait être envoyé dans
>  <em>debian-volatile</em> que par le (ou les) responsable(s) du paquet.
>  C'est le seul moyen qui nous permette de garantir la prise en charge de
>  la sécurité pour les paquets de <em>debian-volatile.</li>

Comme je l'ai corrigée dans le CVS Debian, il est inutile de me signaler
cette erreur.

Fred

La page du projet de traduction Debian