Re: [BTS] po-debconf://postgresql-common/fr.po #340200

Guilhelm Panaget <guilhelm.panaget@free.fr> (21/11/2005):
> En réponse au Bug, le mainteneur m'a renvoyé un templates.pot, dans lequel il
> y avait une chaine supplémentaire à traduire.
>
> La traduction est faite, comment je réintègre cette demande de relecture ?
> Directement avec un RFR ou bien un ITT puis RFR (je voudrais pas troubler le
> robot !) ?

RFR immédiatement. Le robot ne se contente que de se mettre dans l'état
du dernier message envoyé, il n'y a pas de système vérifiant si tel ou
tel protocole a été parfaitement suivi.

--
Thomas Huriaux