[RFR] webwml://security/2005/dsa-900.wml [maj]

Le mardi 22 novembre 2005 à 10:20 +0100, Simon Paillard a écrit :
> Pour le robot.

J'ai parlé trop vite, la VO vient d'être mise à jour.

Je ne suis pas convaincu de ma traduction de :

Hence, this update loosens it
=> Cette mise à jour desserre les dépendances

Merci d'avance pour vos relectures.

--
Simon Paillard <simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr>
#use wml::debian::translation-check translation="1.3" maintainer="Simon Paillard"

jour ne pouvait pas être installé sur l'ancienne distribution stable
(<em>Woody</em>) en même temps que fetchmail-ssl. Cette mise à jour desserre
les dépendances, ce qui permet l'installation de la mise à jour. Voici
ci-dessous l'intégralité du bulletin original&nbsp;:</p>

fetchmail, un utilitaire courant de récupération de mail en POP3, APOP et IMAP,
créait le nouveau fichier de configuration d'une manière non sécurisée, ce qui
pouvait entraîner la divulgation aux utilisateurs locaux des mots de passe des
comptes de courriel.</p>

de la distribution stable par la dernière mise à jour de sécurité.</p>

corrigé dans la version&nbsp;5.9.11-6.4.</p>

corrigé dans la version&nbsp;6.2.5-12sarge3.</p>

la version&nbsp;6.2.5.4-1.</p>

</define-tag>