Re: [RFR] mksquashfs.fr.8

    Julien> Deux remarques: - en général on va à la ligne à la fin de
    Julien> chaque phrase, ça permet a groff de mieux ajuster les
    Julien> espaces, si je me souviens bien; - quand un trait d'union
    Julien> n'est pas dans une option de ligne de commande ou assimilé
    Julien> (i.e. un truc qu'on veut pouvoir copier/coller), je pense
    Julien> que ce n'est pas la peine de mettre un \ devant (ca donnera
    Julien> le caractère HYPHEN au lieu de HYPHEN-MINUS, dans un
    Julien> terminal utf8).

Bonsoir,

Pourrais tu me faire un petit patch afin que je vois mieux ce qu'il faut
corriger. Étant donné que ce sont mes premières manpages au format
*roff, je ne connais pas encore très bien.

Librement et merci d'avance,
--
Arnaud Fontaine <arnaud@andesi.org> - http://www.andesi.org/ | GPG
Public Key available on pgp.mit.edu | Fingerprint: D792 B8A5 A567 B001