Re: [RFR] mksquashfs.fr.8

On Tue, Nov 15, 2005 at 21:01:40 +0000, Arnaud Fontaine wrote:

> Bonsoir,
>
> Frédéric Boiteux a écrit une manpages pour le paquet squashfs-tools, et
> plus précisément pour la commande mksquashfs. Je l'ai converti au format
> *roff (docbook avant la conversion). Serait ce possible de relire cette
> page, au niveau syntaxe surtout (c'est ma première page au format *roff)
> et éventuellement si vous remarquez quelques petites fautes ;) avant
> que j'envoie mon paquet ?

Deux remarques:
- en général on va à la ligne à la fin de chaque phrase, ça permet a
  groff de mieux ajuster les espaces, si je me souviens bien;
- quand un trait d'union n'est pas dans une option de ligne de commande
  ou assimilé (i.e. un truc qu'on veut pouvoir copier/coller), je pense
  que ce n'est pas la peine de mettre un \ devant (ca donnera le
  caractère HYPHEN au lieu de HYPHEN-MINUS, dans un terminal utf8).

Julien