Re: [RFR] webwml://events/2005/1021-berlinux-report.wml

On Fri, Nov 11, 2005, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:

> Je ne comprends pas trop la formulation de cette dernière phrase.

En fait, j'ai peut-être mal compris le sens en anglais. Mais l'idée,
c'est qu'il y en a qui ont fait le déplacement. Et que grâce aux
orateurs et à la qualité de leurs exposés, ça a valu le coup.

Il faudrait que je le reformule, probablement.

J'ai intégré le reste.

--
adn
Mohammed Adnène Trojette