Re: [RFR] po-debconf://scsiadd/fr.po

Quoting Christophe Lincoln (leks@libordux.org):
> Voilà une relecture.
>
> Je ne suis pas sur pour la première modification.

Voici une relecture générale après application du diff de Christophe.

Les princinpes:

-utilisation de notre formulation habituelle pour les question de type
"setuid root". On évite le jargon, en résumé.

-pas d'utilisation de la première personne ("je suggère")

-utilisation de notre formulation habituelle pour les cas de "If you
choose this"....

Le diff est aussi gros que le PO, donc je joins les deux...:)