Re: [RFR] po://backup-manager/fr.po

* Alexis Sukrieh <sukria@sukria.net> [2005-10-14 00:36] :
> Find here an updated version of the fr.po file of backup-manager 0.5.9a.
> I'm packaging it for Debian and am waiting for this translation for
> being updated.

Alexis,

Est-ce que la précédente relecture de Cyril envoyée par Thomas dans le
BTS (le bogue #327635 pour rappel) a été récupérée pour générer le
fichier que tu as envoyé ?

D'après ce que je peux voir, ce n'est pas le cas. Il faudrait donc
commencer par faire la fusion avant de pouvoir travailler dessus sans
perdre le travail déjà accompli.

Fred (qui a fait une relecture avant de remarquer ce problème)

La page du projet de traduction Debian