Re: Debian WWW CVS commit by chcouder: webwml/french/devel constitution.wml

Christian Couder <christian@couder.net> (25/09/2005):

> Salut à tous,
>
> Ce n'est pas ce que l'on trouve partout. Par exemple :
>
> http://www.legifrance.gouv.fr/html/constitution/constitution2.htm#titre4
>
> J'avais d'ailleurs déjà fait la remarque et la comparaison entre Chef du
> Projet et Président de la République dans les constitutions en question.

D'une part, je ne suis pas convaincu que l'on puisse se baser sur la
typographie de ce texte pour savoir ce qu'il faut faire. Par exemple, il
est écrit Etat au lieu d'État.

D'autre part, il me parait important d'avoir une certaine consistance.
Par exemple, il me semble que tout le monde écrit "le projet Debian" et
non "le Projet Debian". Il faudrait donc un consensus sur ce point et
adapter la totalité du site web en fonction de ce qui en ressort.

--
Thomas Huriaux