Re: [RFR] po://perspic/fr.po 51u encore un problème d'accents

On Sun, Sep 18, 2005 at 02:28:08PM +0900, Charles Plessy wrote :

> [...]

grmbl... je ne vois pas mes propres accents... pourant j'ai :

- converti le .po à unicode
- fait le diff (je ne peux pas l'afficher s'il n'est pas en unicode)
- converti le diff en iso-15.

avec :

charles@kunpuu:~$ alias
alias doutf='recode ISO-8859-15..UTF-8'
alias unutf='recode UTF-8..ISO-8859-15'

Il y a un truc que je n'ai toujours pas compris avec mutt, ou alors
c'est mon terminal (iTerm sous osX, désolé, me suis fait piéger par ce
#£@&! de chipset wifi Broadcom qui n'a pas de pilotes sous linux).

Bref, vous avez eu les accents, ou des points d'interrogations comme
moi ?

--
Charles