Re: taf

Le Vendredi, 16 Septembre 2005 23.41, Albator Le Corsaire a écrit :
> bonjour,

salut et bienvenue!

> je suis nouveau et plein de bonne volonté (ça va pas durée) et surtout
												^^ durer (pour commencer, ..., bon ok je sors)

> je parle français, c'est déjà un bon début pour traduire des manuel et
> autres documents...

c'est effectivement une nécessité pour ce travail ;-)

> bref je suis prêt à bosser, donner moi du taf !!!

alors je te préviens qu'ici il faut être prompt à la gâchette avec les TAF, il
ne reste en moyenne pas plus d'une heure avant d'avoir été ITTfier (si si je
t'assure on parle français ici ;-) )

Sinon, si tu veux quelques explications sur la marche à suivre, il y a la doc
"officielle"  et j'avais écrit un petit tuto sur la question que tu peux lire
ici
http://groups.google.ch/group/linux.debian.l10n.french/browse_thread/thread/800563cf7874583b/a6e8642611622d1d?q=dlist&rnum=32&hl=fr#a6e8642611622d1d

n'hésite pas à poser tes questions ici si t'en as.
voilà, a+

nono le petit robot