Re: [RFR] po-debconf://poker-network/fr.po [MAJ]

Bonsoir,
Le 14/09/05, Guilhelm Panaget a écrit:
> Bonsoir,
>
> En me promenant sur le site j'ai vu que la traduction de poker-network était à
> mettre à jour.
>
> Voici donc pour cette petite mise à jour (ques des fuzzy et un remplacement de
> chaine) pour relecture.
>
> Plusieurs questions néanmoins :
Quelques réponses alors ;-)

> 1 - Dans l'entête de fr.po :
> "Project-Id-Version: poker-network\n"
>  faut-il préciser la version du paquet ?
Personnellement, je ne le précise jamais et je ne pense pas que cela soit
très utile.

> 2 - Ai-je bien fait de prendre cette initiative ou faut-il attendre le [TAF] ?
Oui comme tu es le traducteur de ces templates, tu es le mieux placé pour savoir
si il faut les mettre à jour. D'ailleur tu verras certain responsable
t'enverront directement les nouveaux templates à mettre à jour (c'est
rare mais ça arrive).

> 3 - Complément du 2 : il y a sur la page :
> http://www.debian.org/intl/l10n/po-debconf/fr
> plusieurs paquets (boa, cdebootstrap, desktop-profiles, gcl, gclcvs, gwhois,
> hunglish, initrd-netboot, laptop-netconf, mailgraph, mpdscribble, nn, suphp,
> ultrapossum, xsp et ccc) qui ne sont pas encore traduits... Faut-il attendre
> le [TAF] correspondant ou bien peut-on proposer un [ITT] directement ?

Ces paquets ont déjà été traduit, mais la traduction n'a pas encore été
prise en compte par les responsables des paquets. Elle est toujours
bloquée dans le BTS.
Tu peux aller voir la page de coordination de Nicolas pour connaître
l'avancement des traductions.
	http://people.debian.org/~bertol/fr.by_type.html

Bonne soirée
Eric