[RFR] po-debconf://poker-network/fr.po [MAJ]

Bonsoir,

En me promenant sur le site j'ai vu que la traduction de poker-network était à
mettre à jour.

Voici donc pour cette petite mise à jour (ques des fuzzy et un remplacement de
chaine) pour relecture.

Plusieurs questions néanmoins :

1 - Dans l'entête de fr.po :
"Project-Id-Version: poker-network\n"
 faut-il préciser la version du paquet ?

2 - Ai-je bien fait de prendre cette initiative ou faut-il attendre le [TAF] ?

3 - Complément du 2 : il y a sur la page :
http://www.debian.org/intl/l10n/po-debconf/fr
plusieurs paquets (boa, cdebootstrap, desktop-profiles, gcl, gclcvs, gwhois,
hunglish, initrd-netboot, laptop-netconf, mailgraph, mpdscribble, nn, suphp,
ultrapossum, xsp et ccc) qui ne sont pas encore traduits... Faut-il attendre
le [TAF] correspondant ou bien peut-on proposer un [ITT] directement ?

Bonne soirée.

Guilhelm