Re: [lcfc] wml://www.debian.org/vote/2005/Log-debian-dpl-debate-part2-{07.10,07.20,07.30,07.40,07.50,08.00}.wml

bernard Gisbert <debian.paris@wanadoo.fr> (08/09/2005):
> 1/ conecernant le termr « enflamade(s) » utilisé plusieurs fois dans le
> document (lignes 725, 766, 780, 828 et 834) ne trouvant ce mot dans
> aucun dictionnaire je l'ai remplacé par un mot ou une expression qui me
> semblait équivalente... (sauf un « enflamade » que j'ai laissé par
> manque d'imagination)

J'ai mis discussion enflamee partout.

> 2/ Je n'ai pas trouvé le mot réenforcement utilisé l954.

renforcement

http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2005/07/msg00861.html

> -            Jonathan Walther&nbsp;: Quel niveau de critique croyez-vous que
> +            Jonathan Walther&nbsp;: quel niveau de critique croyez-vous que
>              les gens devraient avoir à supporter&nbsp;?

J'ai fait l'harmonisation mais dans le sens inverse, le nick: ne faisant
pas vraiment partie de la phrase.

> -            Martin Krafft&nbsp;: publiée plus largement. Par exemple, je
> +            Martin Krafft&nbsp;: publier plus largement. Par exemple, je

Un début de phrase est sous-entendu, du type "une liste devrait etre...
publiee"

Merci pour ta relecture, j'ai integre tout le reste.

--
Thomas Huriaux