Re: [LCFC] po-debconf://backup-manager/fr.po

* Christian Perrier (bubulle@debian.org) disait :

> Là, donc, le fichier fr.po attaché est ce qu'il faudrait que tu
> releases dans une prochaine version et que je t'envoie en tant que
> rapport de bogue afin qu'on arrête de trimbaler cette traduction
> "pendante"..:-)

Ok, merci, je pense me consacrer à backup-manager très prochainement, je
suis pour l'instant un peu sous l'eau entre les mails relatifs à NM (P&P
pour l'instant) et la préparation de la Debian QA miniconf ...

J'ai bien noté que le fichier soumis dans le BTS est le bon, merci.

--

 - Alexis Sukrieh