Re: Czech translation of po-debconf templates completed

Christian Perrier <bubulle@debian.org> (23/08/2005):

> Ce qui me semble un peu exagéré, comme travail, par rapport à
> l'incidence réelle du bogue.

une solution serait un truc du genre :
msgid "<get-var lang />, as spoken in <get-var country />"
msgstr "<get-var lang /> (<get-var country />)"

qui donnerait
- portugais (Brésil)
- chinois (Taiwan)
- ...

Si ça convient, je committerai la modif.

--
Thomas Huriaux