Re: [hold] po://linda/fr.po

> oui, jusqu'à ce que les diplomates de l10n aient réussi à convaincre
> l'auteur de formater ses template « translators friendly ».

On l'a convaincu (c'était facile en l'ayant sous la main à
Debconf..:-)). Maintenant, si je me rappelle bien, Denis lui a promis
de lui trouver une solution....donc la phrase ci-dessus devient "en
attendant que Denis ait trouvé 5 minutes, le pôvre, pour faire la
bricolage nécessaire".

Denis, pendant que tu fais tes conserves de canard séché, tu devrais
pouvoir, non ? :-)