Re: [LCFC] Re: Seeking help to update manpage

* Steve <dlist@bluewin.ch> [2005-08-17 11:23] :

> C'était un petit piège ;-) j'étais en pleine forme hier soir...
> anniversaire oblige..

> Pô grave

> Là je suis d'accord !
>
> Sur ce, un lcfc et j'envoie le fichier en fin de semaine.

Y a-t-il eu des modifications entre la RFR invisible et la LCFC au
fichier introuvable et au sujet incorrect ? :-)

Pour le sujet, ce devrait être quelque chose comme
man://alsa-utils/alsaconf.8.

Fred

La page du projet de traduction Debian