Ou sont passes webwml et cvsweb? (Etait:Re: Pages web a mettre a jour)

Bonjour tout le monde,

pour qui ne le sait pas encore:
je m'occupe de la maintenance de la traduction de qqs. pages web. Apparemment, celles-la n'ont pas donne lieu a des interventions depuis un bon moment (au moins deux ans), et maintenant, ou il y a eu un changement dans le texte original, je (ou mon ordi... remplacement de disque dur oblige...) ne me rappelle plus comment y acceder. c'avait ete qqch. comme webwml ou cvsweb... qui peut me renseigner?

merci

norbert