Re: Ou sont passes webwml et cvsweb? (Etait:Re: Pages web a mettre a jour)

 Norbert Bottlaender-Prier <norbert@globenet.org> écrivait :
  « Bonjour tout le monde,
  «
  « pour qui ne le sait pas encore:
  « je m'occupe de la maintenance de la traduction de qqs. pages web. Apparemment, celles-la n'ont pas donne lieu a des interventions depuis un bon moment (au moins deux ans), et maintenant, ou il y a eu un changement dans le texte original, je (ou mon ordi... remplacement de disque dur oblige...) ne me rappelle plus comment y acceder. c'avait ete qqch. comme webwml ou cvsweb... qui peut me renseigner?

cvs -d :pserver:anonymous@cvs.debian.org:/cvs/webwml checkout webwml

pour avoir une copie de tout le site.
Regarde http://www.debian.org/devel/website/using_cvs.

a+