Re: [LCFC] po://aptitude/fr.po [MAJ]

Le 28.07.2005 20:58:26, Christian Perrier a écrit :
Quoting Thomas Paris (mercen@gmx.fr):
> Bonsoir,
>
> Ci-joint une liste de propositions d'améliorations, fruit de (trop)
> nombreuses heures de relecture. C'est un diff par rapport à la
version
> que j'ai relue, càd celle qui était dans le RFR. Je voulais refaire
le

Je crois que j'avais commité la version du LCFC.

Oui, c'est ce qu'on avait convenu.
je propose qu'on laisse comme ça, on continue à travailler sur l'existant et on ne proposera les modifications que lorsqu'il y aura des mmodifications amont.

Cela étant, comme je vais bientôt m'absenter, je pense qu'il faudra
faire un rapport de bogue avec la version finale. Comm ecela, Ruben

C'est *quoi* la version finale ? Celle que tu as commitée ?

Porras qui gère maintenant la l10n d'aptitude pourra commiter et
resynchroniser avec le POT si nécessaire. Aptitude est en
développement rapide, donc il faut s'attendre à encore des mises à
jour nécessaires.

Jean-Luc