[RFR3] po-debconf://poker-network/fr.po 24u

Nouvelle relecture avec toutes les modifs de Christian et des retouches ici et
là...

Par ailleurs, je serai tenté de remplacer, dans le premier écran :

"Si vous souhaitez configurer et démarrer le serveur poker-network, "
"assurez-vous de posséder les droits d'administration sur un serveur MySQL "
"opérationnel.

par  :

"Vous allez configurer et démarrer le serveur poker-network, "
"assurez-vous de posséder les droits d'administration sur un serveur MySQL "
"opérationnel.

Une opinion ?

Guilhelm