Re: script d'état d'avancement des po-debconf

On Sat, Jul 16, 2005 at 09:20:51PM +0200, Nicolas Bertolissio wrote:
> Bonjour,
>
> je souhaiterais regarder le script qui génère cette page, quelqu'un
> peut-il me dire où je peux le trouver svp.

S'il s'agit de w.d.o/intl/l10n/po-debconf/ la commande
  $HOME/bin/gen-unstable unstable
est exécutée sur mon compte sur gluck tous les jours, qui
crée le fichier
  $HOME/public_html/l10n/material/data/unstable.gz
Ce fichier est ensuite copié une fois par jour dans l'arborescence
webwml par
  http://cvs.debian.org/cron/lessoften?cvsroot=webwml
(dans ce fichier, l'adresse est sur le compte de Pierre qui
renvoie vers le mien), décompressé et renommé, quelques autres
commandes sont exécutées par ce script, et enfin wml génère
les pages HTML.

Denis