Re: [ITT] ddp://manuals.sgml/faq/fr/*.sgml

* Thomas Huriaux <thomas.huriaux@kti.ae.poznan.pl> [2005-07-15 15:46] :
> Eric <eric-m@wanadoo.fr> (15/07/2005):

[...]

> Une question : est-ce que tu as regardé s'il y avait un système de
> contrôle de version pour les traductions ? J'ai regardé rapidement dans
> le cvs mais je n'ai rien vu. S'il n'y a rien, ça serait peut-être pas mal
> de proposer aux auteurs de reprendre un système existant déjà (celui
> pour les release-notes par exemple).

Le CVS de ce document est vraisemblablement celui-ci :

http://cvs.debian.org/ddp/manuals.sgml/faq/?cvsroot=debian-doc

Il me semblait au point mort à voir la date affichée sur la première
page (14 février 2003), mais Javier Fernandez-Sanguino Peña (jfs) a fait
plusieurs modifications assez récemment (mais sans mettre la date à
jour). Tu (Eric) devrais donc pouvoir utiliser le CVS Debian pour
maintenir la traduction, cela facilite l'accès au document ainsi que la
visibilité (il sera alors généré sur le site web Debian).

Tu pourras également demander à Philippe Batailler d'inclure le document
dans le paquet doc-debian-fr, une fois la traduction terminée.

Fred

La page du projet de traduction Debian