Re: Re : [BTS] po-debconf://ipw2200/fr.po #276765

* Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> [2005-07-12 08:11] :

> Je veux bien le faire. Il faut faire un complément d'information sur le
> numéro du bogue en question je suppose ? Et pour ipw2200-source ?

Comme l'ancien bogue est fermé, il n'est plus possible d'y rajouter des
informations. Il faut donc créer un nouveau rapport de bogue pour
ipw2200-source avec la modification (et pareil pour ipw2100-source car
ils sont maintenus par des responsables Debian différents).

Fred

La page du projet de traduction Debian