Re: [LCFC] man://debhelper/fr.po

Le dim 10 jui à 19:29 (+0200), Valéry Perrin a écrit :
> Super bonne nouvelle, Thomas... Allez... courage...

Ah ça, je vais pas en avoir de trop du courage...

Je me demande si je vais plus facilement trouver le temps cette semaine
(debconf) que d'habitude (boulot).

> Ca relance d'ailleurs une idée qui a circulé il y a quelques mois, celle
> de l'IDR (Intention De Relire) qui, sur les gros morceaux (donc long à
> relire), éviterait de se lancer trop nombreux sur le même fichier...

J'ai pas l'impression qu'il y ait trop de relecteurs sur la liste.
Surtout des relecteurs prêts à se lancer sur de gros fichiers. C'est
d'ailleurs bien pour ça que j'ai choisi ces deux gros plutôt que les
plus petits qui trouvent facilement des relecteurs.

Heippa,
Thomas "dans le train pour Helsinki / DC5" Paris