Re: [RFR] po-debconf://debian-installer/fr.po

> Je verrais bien "parcours" au lieu de "déplacement" et je mettrais
> plutôt des verbes que des noms, ainsi :
>
> <Tab> parcourt; <Espace> sélectionne; <Entrée> active les boutons

Dans ce cas, je préférerais des infinitifs:

<Tab>=parcourir, <Espace>=sélectionner, <Entrée>=activer les boutons

> Enfin, je remplacerais les ';' par des ',' et je mettrais un point
> final (la ponctuation est-elle fixe ici ?).

Beuh, je ne suis pas fana. C'est un message qui va rester en bas des
écrans, donc ce n'est pas à proprement parler une phrase....

On pourrait même (si on utilise "=") ne pas mettre de virgule du tout....