Re: mise à jour de translator.db.pl

Bonjour à tous,

Voici ma contribution à la mise à jour :

> - Peut-être actifs, peut-être inactifs
>
>   Eric Jullien (9 DSA)
Pour les pages d'Eric Jullien, tu peux te les réaffecter.
>   Thomas Marteau (beaucoup de pages, je ne sais pas si Thomas a encore
>                   le temps)
Si je surveille mon NeedToUpdate. J'avoue ne pas pouvoir y consacrer
beaucoup de temps mais les pages concernant le portage sont souvent des
points d'entrée vers les sites des ports officiels.

> Autre question, la DFS Task Force est-elle encore vivante ?

A priori, non. J'engage quelqu'un de bien motivé de faire le sed qui va
sur les pages de security ou de mettre son email en face de dfstf de
translator.db.pl.

Bon weekend, Thomas.