mise à jour de translator.db.pl

Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> (20/06/2005):
> Il faut également renseigner la base de données des traducteurs
> http://cvs.debian.org/webwml/french/international/french/translator.db.pl?cvsroot=webwml
> pour Eric comme indiqué à
> http://www.debian.org/devel/website/translating.

Tant qu'on parle de la base de données des traducteurs, j'ai regardé qui
était dedans/absent, actif/inactif, et voici les résultats :

1. Présents dans translator.db.pl mais responsables d'aucune page :

  Antoine Martin
  Christophe Le Bars
  Jerome Abela
  Nicolas Boullis
  Philippe Caillaud

2. Absents de translator.db.pl

- Actifs

  Cyril Brulebois
  Eric Madesclair
  Pierre Pantaléon

- Peut-être actifs, peut-être inactifs

  Charles Sicotte (2 pages dans vote/)
  Eric Jullien (9 DSA)
  François Trazzi (1 page : News/2004/20040515.wml)
  Yann Forget (1 page : devel/debian-desktop/index.wml)

3. Présents dans translator.db.pl

- Actifs

  Arnaud Fontaine
  Christian Couder
  Clément Stenac
  Denis Barbier
  Frédéric Bothamy
  Mohammed Adnène Trojette
  Nicolas Bertolissio
  Pierre Machard
  Simon Paillard
  Thomas Huriaux
  Yannick Roehly

- Inactifs

  Ghislain Mary
  Guillaume Estival
  Guillaume Leclanche
  Jérôme Schell -> repris par Fred
  Martin Quinson -> repris par Fred
  Mickael Simon
  Willy Picard

- Peut-être actifs, peut-être inactifs

  Jérôme Marant (14 pages dans News/1999)
  Laurence Bock (1 page : News/2002/20020202.wml)
  Norbert Bottlaender-Prier (6 pages)
  Olivier Bounhoure (1 page : search.wml)
  Sébastien Kalt (2 pages dans y2k)
  Thomas Marteau (beaucoup de pages, je ne sais pas si Thomas a encore
                  le temps)

Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de faire un peu de nettoyage ?
(supprimer les gens dans 1, pinger les gens peut-être actifs dans
2 et 3, rajouter les gens actifs dans 2 et remplacer les e-mails des
gens inactifs dans 3)

Autre question, la DFS Task Force est-elle encore vivante ?

--
Thomas Huriaux