Re: [RFR] po-debconf://portmap/fr.po [MAJ] 3t1f

> Bon si j'ai pas fait une boulette, voici ma première traduction :o)

Euh, comment dire.....Boulette un petit peu...:-)

Le message disait bien de récupérer la *traduction originale* sur
http://www.debian.org/intl/l10n/po-debconf/fr

Ce ficheir était déjà traduit et là, tu es reparti de zero. L'en-tête
non rempli le montre, d'ailleurs.

Il fallait aller chercher le fichier depuis la page ci-dessus, ce qui
te pointe sur
http://people.debian.org/~barbier/l10n/material/po/unstable/main/p/portmap/debian/po/portmap_5-13_fr.po.gz

Ensuite, le dégzipper et compléter la traduction incomplète.

Comme le disait aussi le mail, tu mets ton nom dans Last-Translator
(le remplissage des en-têtes est primordial, ce que tu n'avais pas fait
de toute façon) en n'omettant pas de garder le traducteur d'origine
dans les commentaires de début de fichier:

# Original translator: Stephane Fombonne <s.fombonne@laposte.net>

De coup, la relecture de Bernard me semble malheureusement
inutile..:-(