Re: [RFR] man://deborphan/editkeep.fr.8

On Mon, Jun 20, 2005 at 09:51:45PM +0200, Julien Louis wrote:

> je pourrais m'en charger demain si tu veux, j'ai que ca a faire dans le train
> ;-)

Bon, j'ai essaye de passer au format po ces pages de manuel, j'ai du modifier
deborphan.1 car elle redefinissait des macros, ce qui est incompatible avec
po4a. Deux sur les 3 pages de manuel sont maintenant au format po, il me reste
deborphan.1 qui ne semble pas a jour, tu pourrais jeter un oeil ?

Il me reste a assembler ces pages dans un unique fr.po et ca c'est pas gagne.
--
You have a reputation for being thoroughly reliable and trustworthy.
A pity that it's totally undeserved.