Re: [RFR] man://deborphan/editkeep.fr.8

Bonsoir,

J'avais proposé au mainteneur une version modifée de sa page de man avec des
balises "standard"... mail resté sans réponse.

Voilà ce que je lui avais dis à l'époque :

"This macro is used to create subtitles, we could use the .SS macro directly
which makes the man page look fine also and is well supported by po4a.

Herewith you'll find the file with the .SS macro so that you can make up your
mind.

Let me know if you are OK with the change I made..."

Pour ce qui est du fait d'être à jour, qu'entends tu exactement ? Il me semble
que la traduction était achevée et mêm passée en relecture.

Guilhelm